Dans les hautes terres reculées du Monténégro, une mère et sa fille, bergères, défendent fièrement leur montagne ancestrale face à la menace de la voir transformée en terrain d’entraînement militaire de l’OTAN, réveillant les souvenirs de la violence qui a brisé leur famille.