Chanteuse, autrice-compositrice et actrice, Courtney Love a durablement marqué la culture rock et pop. Désormais sobre et sur le point de sortir de nouveaux titres pour la première fois depuis plus de dix ans, Courtney est prête à dévoiler son histoire, sans filtre et sans concession.