Frank, condamné à perpétuité, accepte un travail en prison consistant à s’occuper de détenus âgés atteints de la maladie d’Alzheimer et de démence. Ce qui n’était au départ qu’une tentative intéressée d’obtenir une libération conditionnelle se mue en un lien profond et transformateur avec son codétenu Louis, offrant à Frank une lueur de rédemption dans un lieu impitoyable.