Federico et Majo, deux jeunes marginaux, trouvent un moyen de se faire de l'argent : ils extorquent de l'argent à ceux qui font appel aux services des prostituées de la ville de Constitución. Mais l'une de leurs victimes, un riche homme d'affaires français, va se venger...