Aaron a vécu une enfance traumatisante. Il a été constamment battu par sa mère, Susanne, qui a, à plusieurs reprises, eu recours à des violences physiques et psychologiques contre lui. À l’âge de sept ans, il a été agressé sexuellement par un inconnu. Il a ensuite commencé à avoir des rapports sexuels avec d’autres enfants du même âge. Aujourd’hui, jeune adulte, il demeure traumatisé et profondément honteux. Lorsqu’il revoit sa mère après quatre ans de silence, il est prêt à rompre le silence.