Marcin décide de tenter un pari risqué pour sauver la vie du père de sa bien-aimée. Il entraîne ses amis dans une affaire de cybercriminalité qui devient incontrôlable. Avidité, loyauté et amour s’affrontent dans un dénouement dramatique.