À dix ans, Lisa, harcelée dans la ville en déclin de Rosenhill, découvre un livre qui lui apprend à devenir une super-héroïne. Sous l'identité de « Red Mask », elle doit affronter un impitoyable caïd du crime ainsi que ses propres peurs, apprenant que le véritable héroïsme réside dans la compassion et le courage.