Au cours d’un périple aventureux, Mumbo Jumbo grandit par magie jusqu’à atteindre une taille gigantesque. Désormais, avec ses trois amis, il doit entreprendre un voyage périlleux pour trouver la terrifiante sorcière Baba Yaga et lui demander de le rapetisser.