En 1969, à Amsterdam, deux colocataires idéalistes tombent amoureux de la même jeune femme éprise de liberté, ce qui les entraîne dans un univers grisant de rêves hippies, de rébellion artistique et de tourments émotionnels qui met à l’épreuve leur amitié et les idéaux de l’amour libre.