Lars est sur le point d'épouser Bella, mais une chose le tracasse : sa mère est célibataire depuis un moment. Pour éviter de la laisser seule, il l'invite à des vacances ensoleillées à Curaçao. Ce qu'il ne lui dit pas ? Qu'il s'agit en réalité d'un voyage en solo pour célibataires.