Dans une villa espagnole, les frères et sœurs américains Jack, Ed, Anna et Robert se complaisent dans l’isolement et leur fortune héritée. Lorsque Jack veut s’installer avec sa petite amie et qu’Ed découvre la vérité sur la mort de leur mère, le tissu familial commence à se déliter.