Dans un village reculé, un clan exilé fait son retour, ravivant un conflit foncier vieux de plusieurs décennies. Saisi de visions divines, Mesut conteste l’autorité de son frère pour sauver les siens. Ce nouveau chemin mènera-t-il au salut ou à la tragédie ?