Portés par le rêve de fonder une famille parfaite, Saga et son mari britannique Jon emménagent dans la maison isolée où elle a passé une grande partie de son enfance, au cœur de la forêt finlandaise. Mais dès la naissance de leur bébé, malgré les paroles rassurantes de son entourage, Saga sait qu’il y a quelque chose qui ne va pas du tout chez son fils. Alors que leur mariage commence à se fissurer, Jon peine à soutenir sa femme, mais seule Saga soupçonne la terrible vérité au sujet de son nouveau-né.