À la fin des années 1990, au plus fort du boom technologique belge, les entrepreneurs visionnaires Luc et Geert voient leur empire s'effondrer lorsque la nouvelle de leur fraude éclate. Il ne leur reste plus qu'une journée de liberté : ils prennent des chemins séparés, en quête de rédemption.