La vie est belle pour Derya et Aziz, couple d’artistes turcs célébré, jusqu’à un incident survenu lors de la première de leur pièce. Soudain dans le viseur de l’État et peinant à concilier leurs idéaux avec les nécessités du quotidien, leur mariage est poussé au bord de la rupture.