Le musicien de blues Al Cook vit dans un appartement chargé de souvenirs. Dehors, le monde continue de tourner sans lui. Mais lorsque son logement est promis à la démolition, un rêve depuis longtemps oublié refait soudain surface, jaillissant des décombres de son existence.