Alors qu’une démence à un stade avancé érode la capacité d’une femme âgée à exprimer sa vie intérieure, son mari et sa fille s’efforcent d’agir au mieux de ses intérêts, naviguant entre l’amour et les frontières fragiles qui séparent le soin, la protection et l’autonomie.