Après une cure de désintoxication, une femme retourne dans la maison familiale de Cape Cod, où la sobriété l’oblige à affronter un traumatisme enfoui et la terrifiante question de savoir qui elle est sans sa carrière, qui justifiait autrefois son autodestruction.