Depuis la mort de ses parents, Olvido, 21 ans, a en charge Léon, son frère jumeau trisomique. Fatiguée d'alterner petits boulots et liaisons sans lendemain, elle rêve d'avoir une vie où Léon n'aurait pas sa place. Mais Léon n'est pas de cet avis qui réclame à corps et à cris l'amour de sa sœur.