Après une cure de désintoxication, une femme revient dans la maison familiale de Cape Cod, où la sobriété l’oblige à affronter des traumatismes enfouis et la question terrifiante de savoir qui elle est sans sa carrière, qui justifiait autrefois son autodestruction.