“Qui es-tu et qu’est-ce qui te définit ?”, lui demande l’équipe de production d’une émission de télé-réalité consacrée aux talents. Elle ne sait pas. Et avec cette question commence sa quête d’identité, au sein et au-delà de l’hôtel familial, dans les forêts de l’ex-RDA.