Un adolescent introverti, qui n’a connu le sexe qu’à travers l’objectif en travaillant pour l’entreprise de pornographie de son père, doit sortir de derrière la caméra lorsqu’une camarade de classe au caractère bien trempé le pousse à nouer un lien authentique.