Hassan, chauffeur Uber palestinien de 55 ans, transporte des fêtards à travers d’interminables nuits berlinoises. Amir, un jeune Israélien qui risque de s’y perdre, devient son passager régulier lorsqu’ils se découvrent liés par un chagrin d’amour.