Une famille dérive en silence dans sa maison, peinant à reconstruire sa vie après une perte récente. Chacun fait son deuil seul, jusqu’à ce que l’enfant le plus jeune révèle un secret qui leur permet de comprendre qu’ils doivent se rassembler, avec amour et courage, pour surmonter le deuil.