Lorsque Hein retourne dans son village natal sur une île reculée après quatorze années d'absence, personne dans cette communauté soudée ne le reconnaît. Soupçonnant le jeune homme d'être un étranger, ils demandent un procès afin de déterminer sa véritable identité.