Au lendemain de la Guerre de Sécession, le rêve du vétéran Jacob Hansen d’une nouvelle vie à Friendship (Wisconsin) vire au cauchemar. Alors qu’une épidémie sème le chaos, Jacob – shérif, entrepreneur de pompes funèbres et pasteur – doit se battre pour sauver sa ville, sa famille et son âme.