Derrière les murs d’un établissement pénitentiaire pour mineurs, Troy est plongé dès son arrivée dans un univers brutal de bandes, de loyauté et de violence. Lorsqu’un lien tacite se noue avec un codétenu, cela devient une dangereuse vulnérabilité pour tous deux.