Io+Te raconte la rencontre entre deux mondes éloignés qui s’attirent, se repoussent et se transforment. Elle, c’est Mia, 36 ans, gynécologue reconnue, indépendante, allergique aux relations stables, habituée à vivre l’amour comme une expérience à consommer et à laisser derrière soi. Elle aime expérimenter, changer, ne pas s’attacher. Son travail est ordonné, schématique, et c’est justement pour cela que, dans sa vie privée, elle cherche l’inverse: des émotions nouvelles, des rencontres sans promesses, des histoires qui ne réclament pas d’avenir. Lui, c’est Leo, 26 ans, poète par nature, allergique aux réseaux sociaux, amoureux de la musique et des choses authentiques, avec une vision de l’amour qui semble appartenir à une autre époque. Leur rencontre naît presque par hasard, dans un bar, interrompant un rendez-vous quelconque. De là prend forme une relation dévorante, hors des schémas, faite de passion, de complicité et de partage. Mais, comme souvent, l’amour naissant n’est que le début. Quand la réalité fait irruption, avec son lot de responsabilités, de peurs et de questions, tout change.