La Maestra et Paula sont des amies inséparables et les meilleures nageuses de leur équipe, jusqu’à ce qu’un incident lors d’une soirée les contraigne à choisir entre le silence et la prise de parole, mettant à l’épreuve les limites de leur amitié.