Lorsqu’une substance extraterrestre mélange l’ADN de Zoe à celui de ses animaux de compagnie exotiques, commence une aventure hilarante où les humains s’animalisent, les animaux s’humanisent et tous doivent s’accorder pour sauver le monde.