Après la mort de son frère, Sofía retourne chez elle plus d'une décennie plus tard, la seule maison du village à disposer d'eau, qui entretient un potager et du bétail. Là, elle retrouve son père, Gabriel, malade à cause du vaccin “Saturn25” qu'il a reçu il y a 25 ans, imposé par un régime fasciste qui punit les familles ayant plus d'un enfant. Alors que la population se révolte face à la pénurie d'eau, Sofía se bat pour obtenir l'antidote qui mettra fin à la dégradation de l'état de son père et dévoile des secrets de famille dans une dystopie.