Rosa Martín, auteure-compositrice-interprète connue sous le nom de La Ahorcada, se suicide dans le jardin de Fran, un homme qu’elle aimait et qui la traitait comme un simple objet sexuel. Le fantôme de La Ahorcada reste dans la demeure de Fran, refusant de se laisser ignorer et déterminé à lui donner une leçon. Son obsession finira par transformer la vie de Fran et de sa famille en enfer.