Tara et Robert s’offrent une année à l’étranger avec leur petite fille Nia. Loin du train-train : mer, soleil, être ensemble. Mais cette parenthèse espérée ne satisfait pas leur aspiration à moins de travail ni à moins de conflits. Lorsque le frère de Robert, Joni, débarque — véritable bon vivant, ou raté, selon le point de vue — et que Nia est victime d’un grave accident, de nouvelles dynamiques s’installent au sein du noyau familial. La Grèce devient un baptême du feu pour la famille.