Lorsqu’un champignon hautement dangereux s’échappe d’un laboratoire secret, un ancien agent spécialisé dans le bioterrorisme est rappelé sur le terrain. Aux côtés de deux jeunes employés, il doit affronter une menace invisible et hors de contrôle.