Bobby est constamment dans sa voiture, faisant des allers-retours sur l'autoroute reliant Vienne et Salzbourg. D'autres empruntent le même trajet. Bobby les prend à bord pour partager les frais d'essence et discute avec eux en chemin : le soldat qui s'interroge sur ce que signifie combattre ; le stagiaire d'un supermarché qui va rendre visite à sa famille ; l'universitaire qui étudie l'histoire de la route ; la femme queer sur le point de se marier. Autant de parcours, d'accents et d'histoires variés, pour la plupart véridiques. Bobby écoute, mais parle aussi de lui, de sa jeunesse, du vieillissement, de son ami dans le coma à Salzbourg, qui est la raison de tous ses allers-retours. Montagnes et forêts défilent au dehors, ponctuées d'échangeurs, de barrières et de ponts ; la qualité de la lumière varie au gré des saisons. Ni documentaire, ni entièrement de fiction, London dresse un portrait discrètement politique de l'Europe d'aujourd'hui à travers ses espaces interstitiels et celles et ceux qui les traversent. Même en ces temps étranges, anonymat et bienveillance peuvent encore aller de pair.