À la suite de l'invasion à grande échelle de l'Ukraine en 2022, de nombreuses personnes en Russie sont confrontées à un choix lourd de conséquences : le service militaire, la prison ou l'exil. Margarita, Yuri et leurs amis refusent de se plier au régime et quittent le pays à la recherche d'un nouveau foyer. Ils n'ont plus d'endroit où retourner, ni de lieu où ils se sentent réellement les bienvenus.