Heike (59 ans) travaille comme responsable du service clientèle dans une entreprise de nettoyage, faisant au quotidien le lien entre les clients, la direction de l’entreprise et le personnel de nettoyage. Son entreprise a des problèmes avec un important sous-traitant parce que Heike a tenté de débaucher l’un de ses travailleurs non déclarés, en contravention avec la réglementation. Le sous-traitant menace désormais de retirer son soutien à moins que Heike ne lui garantisse davantage d’heures et de chiffre d’affaires. Pour répondre à ses exigences, elle doit licencier l’un de ses propres employés – un collègue très apprécié de son amie, Taja. Heike se retrouve de plus en plus prise en étau entre la responsabilité qu’elle a envers ses propres employés et les conditions du secteur à bas salaires.