Dans une ville de province, une adolescente tombe amoureuse du diable et du plaisir qu'il lui apporte (le sexe, l'intelligence et le savoir). Au lycée, elle tombe amoureuse du professeur le plus intelligent et le plus attirant et elle se battra jusqu'à le conquérir même si pour cela elle doit tuer l'une de ses amies.