Barbara et son compagnon Heli mènent une vie de famille heureuse et aimante avec leurs deux enfants, Fini et Thimo. Clowns professionnels, ils ne prennent pas la vie trop au sérieux et s’efforcent de rire de tout ce qui tourne mal. Mais lorsque Barbara perd soudain sa famille dans un accident de voiture, son monde s’effondre. Cette perte l’amène à remettre en question son existence en tant que clown et le sens de sa propre vie. Pourtant, Barbara affronte son destin. Courageuse et anticonformiste, elle trouve sa propre manière de faire face à son deuil. Pas à pas, elle prend conscience que la vie continue malgré tout – à condition d’oser l’embrasser à nouveau.