Un thriller psychologique qui suit Samaan, un jeune agent de sécurité appartenant à une génération dont les parents ont été assassinés par la violence religieuse dans la région arabe au cours de la dernière décennie. Enfants à l’époque, ils sont aujourd’hui de jeunes adultes au début de la vingtaine, qui peinent encore à surmonter des traumatismes hérités.