Isabel, sommelière sur la scène de la haute gastronomie de São Paulo, rêve d’échapper à son patron autoritaire et d’ouvrir son propre bar à vin, où c’est elle qui décide de ce qui finit dans le verre. Quand ses projets ne fermentent pas comme prévu, Isabel doit choisir entre jouer la carte de la sécurité et saisir l’unique occasion audacieuse de déboucher son destin, selon ses propres termes.