Pedro, 35 ans, est un infirmier asocial qui trafique des stupéfiants et organise des parties de poker. Un patient mourant lui lègue un livre magique lui conférant des pouvoirs surnaturels. D’abord égoïste, il découvre peu à peu la valeur de venir en aide aux autres.