Alicia et sa fille Carla emménagent dans une vieille maison pour repartir à zéro après un divorce difficile. Mais elles découvrent bientôt que la maison cache une sombre histoire, une chaîne de tragédies qui semblent se répéter de génération en génération. Carla, qui peine à trouver sa place dans le monde, commence à remarquer que quelque chose cloche dans la maison. Sa mère, de plus en plus paranoïaque, en vient à craindre que sa fille soit à l'origine des événements étranges qui surviennent autour d'elles. Mais la vérité est encore plus terrifiante : c'est Alicia qui perd le contrôle... ou, pire encore, ne l'a peut-être jamais eu.