Après une cure de désintoxication, Laura revient dans la maison familiale de Cape Cod. Autrefois le visage de la célèbre compagnie de danse de son père défunt, elle s’est construit une identité arrimée à son héritage, au prix d’avoir grandi dans son ombre. Son alcoolisme fonctionnel, longtemps ignoré de tous, a fini par atteindre un point de rupture après un accident de conduite en état d’ivresse avec son jeune fils dans la voiture. Désormais sobre, elle rentre chez elle changée, mais auprès d’une famille qui n’y est pas préparée. Son mari, Martin, l’accueille avec prudence, partagé entre dévouement et méfiance. Leur fille adolescente, Josie, oppose à Laura une franche hostilité, tandis que leur fils, Felix, reste à distance. Au fil de quelques jours au bord de la mer, les moments en famille deviennent autant de points de pression, révélant une colère enfouie, des tensions financières et la fragilité d’une réconciliation. Alors que d’anciens collègues poussent Laura à reprendre la carrière qu’elle a abandonnée, elle se confronte à une question plus profonde : qui est-elle sans l’identité qui justifiait autrefois son autodestruction ?