Pour échapper à un virus mortel, un père conduit sa famille dans une campagne reculée, où un agriculteur les accueille. Mais après l'abattage brutal d'une vache et une rencontre avec une vieille femme folle dans la forêt, ils découvrent bientôt que la ferme n'a rien d'un refuge sûr.