Fernando mène une vie conjugale tranquille avec María tout en ayant une liaison avec Julia. Une nuit, il reçoit l’appel de sa maîtresse lui disant qu’elle vient de renverser María. Un accident, enfin, elle ne voulait pas la tuer, mais elle a besoin d’aide pour se débarrasser du cadavre. Dépassé par les événements, Fernando fait croire à la police que sa femme l’a quitté, jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de... María ? À partir de ce moment, Fernando croit entendre et même voir sa femme à toute heure et partout. Est-ce l’enfer de la culpabilité... ou y a-t-il une autre explication ?