Lors d'une distribution alimentaire, les vies de Laura, Evîn et Julia s'entrechoquent. Laura, détenue en régime de semi-liberté, libre le jour, prend la défense d'Evîn après une remarque raciste. Les tensions montent d'un cran, et Julia, policière, intervient alors que la situation échappe à tout contrôle. Le chaos ne tarde pas à éclater.