15 ans après que 3 meurtres étranges ont ébranlé une petite ville de province, une équipe de documentaristes revient sur l'affaire et se confronte aux théories d'une secte satanique, aux complots locaux et à l'effrayante possibilité qu'un tueur soit toujours en liberté.