Selda tombe amoureuse de Tudor, et cette relation plonge la famille dans la tourmente : ses parents peinent à convaincre Selda que la foi musulmane et les traditions de sa communauté sont plus importantes qu’un amour d’adolescente. Le conflit entre les deux générations et leurs visions du monde poussera Selda à choisir entre deux univers très différents.