Eszter est une actrice à succès qui, à la suite d’un accident, perd la mémoire. Il s’avère que la réalité s’est brouillée dans sa tête : elle est persuadée de vivre dans les années 1990, d’être coiffeuse et d’être en quête de l’âme sœur.